| | « J'ai un problème lors de l'éxécution de ce bout de code : HRAZ(Poste) Poste."Date de début"=EntierVersDate(JOUR[1]) Poste."Date de fin des essais"=EntierVersDate(JOUR[TABLEPLANNIN… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'utilise des méthodes inspirées de WD manipulation de figures pour déplacer des images mais je ne sais pas comment faire le déplacement d'un texte écrit avec dTexte(), l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, qqu'un sait-il comment déconnecter un périphérique usb sous W2K ou XP ? Je n'ai trouvé aucune fonction windev. J'ai trouvé dans l'api ddk une fonction qui me permet de le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous ceuw qui liront ce message ! J'aimerais modifier la couleur de fond d'une ligne d'une table Excel avec windev. details : j'ai un tableau WINDEV de 12 colonnes. cet… » |
Iniciado em 04 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai mis en place une procédure de réplication entre 1 poste maitre et 10 postes abonnés. La replication fonctionne tres bien entre le poste maitre et les postes abonnés … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, chose étrange, 1/ j'utilise FTPRecupère (....) à l'instant T d'un fichier existant sur un serveur. OK, je le récupère 2/ je supprime ce fichier sur le serveur (ou par F… » |
| |
| |
| | |
| | « dans mon appli je passe d'un gabarit à un autre. Etant donnée que j'ai des boutons de style btn_link et q'il n'existe pas d'image correspondant, lors du passage d'un gabarit à l'au… » |
| |
| |
| | |
| | « A l'initialisation d'une fenètre, comment faire pour que les volets d'une boite à outils soient tous fermé. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je souhaiterais pouvoir intercepter l'appui d'une touche au clavier au niveau d'une fenêtre, quelque soit le champ dans lequel le curseur est positionner. A l'heu… » |
Iniciado em 03 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Cela arrive sur un modele de Notebook IBM T42 (Centrino) Je fais une recherche par une requete assez complexe qui marche tres bien sur un desktop et un autre notebook HP. J'install… » |
| |
| |
| | |