PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, WINDEV 9 + Business Objects designer V5.1 En connectant un univers BO V5.1 a une base Windev 9 via un odbc hyper 7, je rencontre un Pb dans BO (impossible de définir une… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« Bonjour, Nous allons prochainement passer sur une plateforme CITRIX est nous rencontrons quelques soucis avec l'utilisation de sqlplus pour l'execution de requête sql de la forme … »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai connaitre la faisabilité entre Windev / Webdev 9 et Business Objects BO v5.1(univers dev en V5.1) Peux ton utiliser les deux produits, si oui sous quelle versio… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour, Dans l'état sur lequel je travaille actuellement je dois dans chaque haut de page indiquer le numéro de la page courant et le nombre total de page mais pour la rupture en… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Soit une fenêtre table s'appuyant soit sur une requête, un fichier ou une table mémoire. Il s'agit des lignes d'une même facture. Je voudrais que l'utilisateur, en cliqu… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« J'execute une requete sql R1 (Hexecuterequete(R1)). A chaque lecture de R1(hlitpremier(R1)...), je modifie le fichier R1 (Hmodifie(R1)). + loin, je relis R1 et là, je m'aperçois qu… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai un bug un peu bizarre. lorsque je double clic sur un bouton, il m'ouvre une fenetre (en pop up). jusque la tout va bien. je ferme la fenetre avec un bouton ok. et l… »
Sem resposta
« Bonjour, J'utilise le groupware utilisateur qui me demande une identification et me donne des droits avant le lancement de mon appliction. Je voudrais savoir comment faire pour ch… »
« Bonjour à tous, Je dévellope une nouvelle version d'une application anciennement créé avec java /mySQL en Windev/Hyper File. Mon problème est le suivant: Lors de l'installation,… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, je vue imprimer un etat à partir d'une vue, un message d'erreure qui s'affiche malheuresement je ne comprend pas quoi faire ni comment interpréter ce message, quelqu'un pe… »