PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour a tous, Je travaille sous Windev, et voila le probleme que j'ai: j'aimerais extraire des données qui ne se trouvent pas qur la première feuille du fichier excel, or les f… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Comment peut-on récupérer la police et la taille du caractère se trouvant avant ou après le curseur dans un champs RTF ?… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai développé une application sur PDA qui utilise des données centralisé sur un pc dans un server Hyperfile. J'ajoute ou je mets à jour des données avec comme paramètre i… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« Bonjour, Je bataille toujours avec mes histoires de "HexecuteRequeteSql". J'ai deux bases HyperFile séparées hébergées par un serveur Linux. Je souhaite, depuis la BASE_A interr… »
« Bonjour, J'ai copié le répertoire d'un projet Windev. J'ai ouvert cette copie pour modifier le programme windev. Je me suis aperçu entre temps que les modifications faites dans la… »
Sem resposta
« Est-il possible d'insérer des variables dans un champs HTML à la position du curseur Esprit champs de fusion sous WORD Merci… »
« Bonjour j'ai une zone de saisie multi-ligne ou je tape du texte avec des retours charriots j'enregistre ce texte ds una base MySQL quand je recharge le texte ds cette meme zone de… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une imprimante est bien installée sous windows. Si ce n'est pas le cas peut-on faire une installation depuis une appli … »
Sem resposta
« Bonjour, Qui peut me dire comment capturer l'appui sur la touche Impr Ecran. Je simule sans pb l'impression avec dCopieImage en cliquant sur un bouton mais windev ne propose pas l… »
« Bonjour, j'ai importé des tables d'access dans une base hyper file. J'ai créé une analyse. Cependant avec les tables importées d'access, il n'y pas les contraintes d'intégrité alo… »