PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai l'habitude dans certains fichiers de mettre plusieurs clés uniques; exemple pour le fichier des articles, je mets comme clés uniques les 4 rubriques suivantes : Cod… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, j'ai bien lu les livres livrés avec windev ainsi que l'aide en ligne, ce qui m'a permis de mettre en place l'utilisation de certaines des fonctions de téléphonie comme pa… »
Iniciado em 07 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai un gros problème sur un serveur de socket en prod chez un client : Principe du serveur : Création de la socket SOCKET_ECOUTE sur le 5010 Lancemet du Thread THREAD_E… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, ayant en charge avec deux autres collègues le développement d'un nouveau système de G.P.A.O. avec WinDev, nous nous posons beaucoup de questions avant de démarrer réelleme… »
« Bonjour, Dans mon application, je dois créer un état qui affiche une liste de tous les patients à partir des données contenues dans une table mémoire. Cela doit être simple mais j… »
« Hello tout le monde, J'aimerais afficher tous les fichiers d'un répertoire dans un composant Liste. Pour énumérer chaque fichier, j'utilise les fonctions "FRepSélecteur" pour séle… »
2 respostas
« bonjour, je suis débutante en Windev et celà fait une semaine que je m' "auto-forme" grace au guide d'autoformation de windev qui est très bien fait. Donc maintenant je souhaiterai… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet, je souhaiterais créer un état qui s’appuie sur une requête définie dans le projet. La requête peut être différente en fonction des par… »
« Je filtre une table par l'intermédiaire d'un combo : maTable..Filtre = Recherche_monMot Le problème c'est que le filtre respecte la casse. Comment procéder pour ignorer la casse?… »
« J'ai souhaiterais effectuer un filtre, par l'intermédiaire d'un champ de saisie, sur un champ texte qui n'est pas une clé. Le filtre exige-t-il une clé de parcour donc un champ clé… »