| | « Je développe un client FTP avec windev9. Lorsqu'un utilisateur distant télécharge un fichier je voudrais modifier les attributs du fichier source sur le serveur FTP (le mettre en l… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une fenêtre, je souhaite récupérer les informations d'un enregistrement d'un fichier. Après avoir fait un HLitRecherche() pour trouver l'enregistrement voulu (et ca … » |
Iniciado em 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Depuis ce matin certaines valeurs numériques ne s'affichent plus correctement. à la place de 20.00, j'ai ++ ou bien à la place de 160.50 j'ai 1 6,0,50. De même dans l'éditeur de fe… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais faire une requête (avec l'éditeur de windev) dont la condition de sélection utilise deux rubriques de ma requête. Voici l'exemple de la requête : SELECT Artic… » |
| |
| |
| | |
| | « Par exemple : //---------- res1 = 192 res2 = 168 res3 = 0 res4 = 1 //------- Puis mettre c'est 4 nombres dans une seule variable (par exemple : toto) puis quand on trace "toto",le… » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux initialiser une requête d'un état, qui possède 4 paramètres: iInitRequeteEtat(Etat_Fiche_Lttrac, lotValeur, chauValeur, dateDebValeur, dateFinValeur) Cependant, dépendant… » |
Iniciado em 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise l'accés natif oracle windev pour mon application développé en windev 9 avec Oracle 10g, je crée une connexion au lancement du programme avec : HOuvreConnexion("… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bataille avec une requête sql sur un fichier appartenant à une base (les deux base sont des bases YperFile C/S). J'ai beau retourner le pbm dans tous les sens, lorque… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite utiliser la configuration de projet, sur le principe c'est simple j'ai juste un petit soucis, lorsque je change de configuration et que je passe sous une confi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un sai comment agrandir les cases à cocher d'un champ interrupteur ? Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |