| | « Voilà j'ai un problème, je rajoute des nouveaux champs sur une fenêtre ils ne s'affichent pas lors de l'execution. Même lors d'un copier coller d'un ancien champs qui lui s'affiche… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise un acces natif AS400, je souhaite ajouter un entregistement dans un fichier à partir d'une fenetre de saisie. Mes fenetres ont le nom des zones de mon fichier. … » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne le composant <mes incidents> car j'arrive à l'étape <enregistrement de l'incident> sans pouvoir l'envoyer via mail… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Suite à la modification de notre analyse, passage en mode 2 Go pour certaines tables, les postes NT4 WORSTATION indique que l'intervention est bloquée par un autre utilisateur. Nou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, la fonction de capture video ne fonctionne pas chez moi, en tous cas pas avec ma cam. C une caméra digitale via une carte d'aquisition. la capture marche tres bien par le… » |
Iniciado em 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment peut-on écrire avec des caractères du style horloge numérique? merçi… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, j'ai là un soucis mineur, mais soucis quand même: Un de mes états génère des "étiquettes" comprenant une image variable et deux champs (recupérés depuis fichier HF).… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voulais savoir si il y a une limite dans le nombre d'instruction ou sur la taille des fichiers de transaction car je me rends compte que mes transactions ne sont pas e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais mettre une image unie de 20x20 pixels en fond d'un bouton. Le problème est que je ne connais pas la couleur de cette image car elle est choisie par l'utilisa… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons une application erp en windev avec base de données hyperfiles situé sur un serveur à IP fixe. Nous avons d'importants fichiers de clients et articles dans c… » |
| |
| |
| | |