| | « Pour le champs interrupteur dans une table, il faut : 1er sélectionner la ligne de la table 2ème cliquer dans la colonne à côté de la case à cocher pour entrer en mode saisie 3ème… » |
Iniciado em 19 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais faire du transfert d'appels sans PABX. Quelqu'un peut-il me donner la référence commerciale d'un modem qui sait gérer le transfert d'appel et avec lequel il a… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Notre architecture de fichiers utilise des alias. Nous mettons en place la réplication sur cette analyse. Ces Alias utilisent les identifiants automatiques. L'appel de l… » |
| |
| |
| | |
| | « Je parcours les élements d'une table, ligne par ligne afin de la remplir en y attribuant des valeurs: Exemple : Table_Ligne.Macolonne[LignedelaTable]=MaValeur Comment puis je mod… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Vouz allez trouvez ca bête mais je n'arrive plus à imprimer un document avec la classe cWord. J'ai même repris l'exemple "Pilotage de Word par OLE Automation" sou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai mettre dans une variable chaine tout le contenu de certaines rubriques d'un fichier hyperfile sous forme XML Pouvez vous m'aider ? Quelle est la meilleure… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai developper une application qui utilise la communication Serie avec gestion des signaux CTS/RTS. Tout fonctionne sur les OS suivants : Win98 à XPProSP2 Ms surprise, so… » |
| |
| |
| | |
| | « La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons développez un logiciel, nous souhaitant en dérivé 3 versions : - une version démo (fonctionnalités restreintes + limite dans le temps) - une version standard -… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire une appli qui envoi des mails avec un serveur SMTP. Je n'ai pas de serveur SMTP et je souhaiterai savoir s'il existe des serveur SMTP gratuit ou quelque… » |
Iniciado em 10 jan. 2005 por |
| |
| |
| | |