| | « Salut; je suis débutant en developpement, j'aimerais bien avoir une idée sur la démarche du developpement client/serveur sous windev 9. merci.… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je souhaiterais juste avoir des renseignements sur la façon de créer un fichier d'aide afin d'intégrer une aide en ligne dans mon application. (Windev 9 dernière version)… » |
| |
| |
| | |
| | « Y a t'il possibilité de desactiver et d'activer le pare feu windows par programmation ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a travers un formulaire de saisie, je voudrais piloter EXCEL en cacher afin de récupérer des prix qui y sont directement calculé. Je déclare mes variables en globales. Lo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il reste des places disponibles à Bordeaux (demain mercredi 22 Juin) et à Strasbourg (mercredi 29 juin). Ce Tour de France Techn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de dessiner un graphe représentant en abscisse des dates et en ordonnée une valeur. J'ai tracé la version nuage de points mais impossible de les relier malgr… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment désactiver, pour l'ensemble des colonnes d'une table, l'option du cadenas, à mon sens mal aisée. Pour l'utilsateur final il arrive fréquement qu'il bloque une colo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis entrain de réaliser une interface graphique (genre ORCAD) pour paramétrer un variateur de vitesse (positionnement des blocs, déplacement, suppression, liaison, et… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai deux listes contenant des valeurs affichees et des valeurs memorisees qd j'utilise le drag'n drop, les valeurs memorisees ne sont pas transmises a la liste cible comme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comment peut-on paramétrer les boutons "Email" et "EmailPDF" dans l'aperçu avant impression ? ex) paramétrer l'email du destinataire. Merci… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |