| | « Bonjour, je génère un fichier à partir de windev. 9a fonctionne bien (je peux ouvrir le fichier dans word sans pb). Mais qd je veux charger ce fichier dans un champ rtf de mon form… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de la classe cWord et l'utilisation de la méthode imprimer(). Celle-ci me retourne le message d'erreur suivant : "Imposs… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un client qui me pose la question sur les differences de possibilite du systeme Pervasive (Btrieve) par rapport aux autres base de donnees. Je voudrais le convaincre d'abandon… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une fenêtre MDI j'actualise périodiquement 2 histogrammes (toutes les 500 ms). J'ai positionné un bouton me permettant de fermer la fenêtre. L'exécution du code du b… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerai savoir comment créer des contrôle activex… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'importation de structures de fichiers ( access, excel, etc...), la boite de dialogue m'inqique que les pilotes correspondants ne sont pas installés. Or, j'ai bien install… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un libellé nommé ImaEve qui contient une image chargée à partir d'un fichier. Par-dessus cette image, en haut à gauche, j'ai un bouton, btnPays. Lorsque je fais un clic droit… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'utilisation des indirections, l'élément concerné est recherché parmi tous les éléments du projet. Afin d'optimiser les temps de traitement il est possible de ty… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après moulte recherche sur le forum, je n'ai pas reussi à trouver, comment initialiser mon mot de passe dans lotus notes sans que mon utilisateur ne le saisisse !? J'ai … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une table, dans laquelle j'ai un champ Combo avec saisie. C'est très bizarre mais sur tous les champs colonne de ma table, l'événement "touche enfoncée" de ma table… » |
Iniciado em 18 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |