| | « Savez-vous s'il est possible de créer une fenêtre windev à partir de programme. Nous avons une application windows ecrite avec un autre langage comme le C et comportant par exempl… » |
Iniciado em 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon appli à une base Oracle via OLEDB (oraOLEDB.Oracle). Pour ce faire, j'utilise HChangeConnexion, et ensuite HCreationSiInexistant("*") pou… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai en fait que mon champ image s'adapte aux dimensions de l'image stockée dans ma rubrique (hauteur, largeur). Comment faire ? Merci pour votre aide. ------… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai remarqué que le groupware utilisateur de WinDev9 ne prenait pas en compte les fenêtres internes et donc les champs de ces fenêtres, ce qui est problématique sachant q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, - une application Windev qui contient les données sous format hyper file - un site web d'eCommerce développé en php/MySql ou .Net/Asp (webdev exclus) Quel(s) outil(s) de… » |
Iniciado em 20 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux imprimer un fichier tif multipage et j'utilise la fonction "iimprimeimage" mais ca imprime que la 1er page ( Comment faire pour imprimer toutes les pages? y a t-i… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il la liste des verbes associées à la fonction "LanceAppliAssociée" pour le pilotage de l'application Word ? Si non... ...Quelqu'un peut-il me dire où j… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai plusieur champ de saisie dans une fenetre et selon les nombres rentrés,je veux faire apparaitre (par exemple) la ligne 2 et 4 du champ combo et caché tout les autres. Merci b… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons développez un logiciel, nous souhaitant en dérivé 3 versions : - une version démo (fonctionnalités restreintes + limite dans le temps) - une version standard -… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais ouvrir une fenetre en double cliquant sur une ligne de table merci… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |