| | « Apres avoir fait une copie de fichier Person sur Person.mmo Lors de la 1ere copie j'ai l'erreur: Impossible de se positionner dans le fichier "\Person.MMO An attempt was made to … » |
Iniciado em 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila j'aurais voulu transformer une requete du style : "Select * from table where champs like '%fff_ddd%' où % est le caractere generique * et _ le caractere generique ? comme sou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait lors de l'ouverture d'une fenêtre : "Le gestionnaire d'espaces dynamiques détecte un problème : -> Err n°0" Ce message intervien… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle commande ouvre un fichier texte avec le bloc-Notes, WordPad ou Word à partir de Windev(en tout cas du code). Merci pour votre aide… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une p… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir comment réaliser un splash screen d'application à l'exemple du splash du Gold Lite de Windev. Disons faire defiler du texte sur le splash screen. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un Base HF qui fonctionnent très bien en prog W-Langague sous Windev, mais quand par l'intermédiaire du Driver ODBC HyperFile 7 Version 9.00.00.01 Fichier : WD90HF0.DLL du 14/… » |
| |
| |
| | |
| | « la fonction Netadresseip() me renvoie l'adresse ip mais lorsque je suis sur un reseau je n'obtiens donc pas mon IP "internet" mais celle du reseau comment puis-je l'obtenir… » |
| |
| |
| | |
| | « Depuis que nous avons téléchargé la version 90033t du 31/5/2005, le format d 'affichage «Monétaire Système» a disparu en fenêtre de saisie. Il a été remplacé par le champ «Numériqu… » |
Iniciado em 15 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans le masque de saisie je n'ai que les secondes et pas les centiemes de seconde de meme la combo qui renvoi le resultat est limite aux secondes. Comme j'ai besoin du centieme de … » |
| |
| |
| | |