PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je souhaite importer des données d'une base access vers une base HyperFile. Le problème c'est que je souhaite effectuer un traitement sur les données au passage. En effet… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite créer un fichier d'aide "chm" à partir d'un import de pages html issues de documents word (Word 2003 / enregistrer sous ... format html) Lorsque je crée une n… »
« Bonjour, Je souhaite effectuer un accès natif à une base de données MySQL avec Windev 9. J'ai essayé de faire cet accès en local (avec EasyPHP) et ca marche sans problème. Mais, j… »
2 respostas
« Bonjour, Question de débutant mais je ne trouve pas ! Voila, sur une fenetre, j'ai 2 combos. Après sélection d'une valeur dans la 1ere combo, je souhaite filtrer les données de la… »
« Lors de la migration d’un projet crée avec Windev 5.5 vers Windev 9 en remarque que certain bouton qui correspond à l’impression et à la visualisation des états ne fonction pas sac… »
« Bonjour j'essai de transcrire en Windev ce petit programme VBA qui permet de se connecter à l'intranet de notre entreprise : Private Sub CommandButton1_Click() Dim bPostData() As… »
Sem resposta
« bonjour a tous ... ... j'ai un souci avec l'utilisation de l'activeX Microsoft winsock. voila dans une fenêtre j'ai mis un champ activeX. Dans ca description je l'ai asocier a l'… »
« Bonjour, J'ai créer une vue dans une base SQL SERVER 2000, Comment faire pour atteindre cette vue via Windev. J'ai essayé dans l'analyse croyant que Windev verrait ma vue comme un… »
« Bonjour, Nous avons ce problème : J'ai un état avec des champs calculés et des sous-états : lorsqu'on affiche l'etat en mode aperçu et que l'on exporte vers pdf par exemple, les … »
« Bonjour je voudrais faire une capture d'ecran a partir de mon appli WD. La fonction dCopieEcran fonctionne tres bien sauf qu'elle ne permet de capturer que l'integralité de l'écran… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por