| | « bonjour, existe-il un moyen, via un bouton, d'exporter ses données de façon à créer une sauvegarde? merci d'avance frederic… » |
Iniciado em 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour La gestion des sockets se limite au port 5000 et + Pourquoi, et surtout comment gérer les ports < 5000 Merci de votre aide… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise l'accés natif oracle windev pour mon application développé en windev 9 avec Oracle 10g, je crée une connexion au lancement du programme avec : HOuvreConnexion("… » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise dans ma base de données en hyperfile le metatype Pays. Lors de son utilisation avec des fenêtre il n'y a pas de problème. Mon souci est lors de l'impression d'état. J'uti… » |
| |
| |
| | |
| | « voila j'essaye de faire envoyer un message (socketecrit) a un socket mais cela envoit un chiffre. Je pense que ce chiffre est le nombre de la lettre du msg a envoyer et je ne compr… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai développé une application de gestion avec plusieurs fenêtres MDI avec contexte HF independant. jusqu'ici c'est bon. Selon le ST pour basculer en Clientt/serveur (Natif) j'ai … » |
| |
| |
| | |
| | « une image zoomée peut-être plus grande que son cadre si l'on nutilise pas bien sûr les propiétés "HOMOTHETIQUE" comment déplacer cette image dans son cadre pour faire apparaître l… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaite à un moment donné, récuperer la liste des fenetres ouvertes dans mon application . Ce n'est pas une application MDI mais certaines fenetres peuvent etre ouver… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe -il une fonction dans Windew pour transformer une chaine en MAJUSCULE/MInuscule. Exemple : Pour un prénom, la 1er lettre en Majuscule, le reste en minuscule. Idem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'impression d'états, il peut être intéressant de savoir si l'impression papier a été demandée par l'utilisateur depuis la fenêtre d'aperçu. Cette information peu… » |
| |
| |
| | |