PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« salut à tout le groupe pcsoft mon problème est le suivant: j'ai un champ de type texte et de taille 1 000 sur le quel j'ai appliqué la propriété multilignes au niveau de la descr… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser des requêtes XPATH avec windev8. Cela marche très bien. Aujourd'hui je travaille sur un fichier XML comportant des espaces de nommage et mes req… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« salut, notre réseau local contient un serveur exchange qui permet d'envoyer des emails vers l'extérieur et les postes client sont configuré sans SMTP ni POP puisque l'identificati… »
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
« Comme je suis débutant,je pose un question beaucoup de question....désolé J'ai un tableau de 3 colonne que je veux stoker dasn un fichier. Mon but est de faire un petit calendrier… »
Sem resposta
« Salut Peut on modifier le menu contextuelle par défaut des tables, exemple : dans wdmap le menu contextuelle contient d'autres éléments que ceux standard bon dev… »
« Bonjour, J'ai créer une imprimante sur un port redirigé qui lance mon application. Je récupère les infos avec "EnumJobsA". Jusque la pas de Pb.............................. Mais,… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« bonjour a tous, j ai remarque un comportement assez etrange sur la fonction tablecherche... -> Je dispose d'un champ combo dont le contenu est de type table. Cette table compor… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen, dans les descriptions d'un champs, d'établir une liaison avec une clé composée, en mode multi-fichier bien entendu. Merci pour… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Je cherche une commande pour faire passer mon appli OLE en premier plan. Exemple openoffice ouverure classeur dans une fenêtre WD9 j'ai un code A L'INITIALISATION DE LA FENETRE (su… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por