PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'aimerai avoir un resultat dans un champ de saisie ou un libelé. Par exemple ce code : InitHasard() has = Hasard(0, 100) Trace(has) au lieu de le faire sortie has dans trace,l… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« Je voudrais avoir un compteur qui affiche non pas le nombre de connecté sur mon site mais le nombre total de connexion depuis son ouverture (etonnant qu'il n'existe pas de fonction… »
Iniciado em 20 jun. 2005 por
« Bonjour, Je tente de décrire une connexion à un serveur SQL (en utilisant l'accès natif SQL Serveur) mais la banque à laquelle l'usager se connecte peut changer (selon l'usager en… »
« Bonjour, Je me retrouve avec mon ancien problème de création de colonnes dynamiques dans un etat. J'ai un nombre de colonnes variables à créer au moment de l'impression dans un et… »
Sem resposta
« Pour des fichiers difficiles a lire avec Windev. J'ai transfere de vieilles database sur excel puis de excel vers HTML. J'ai ensuite utilise les balises de HTML avec un algorithme … »
« Bonjour je comprends pas ce qu'il se passe. et à force de tourner sur une broutille, je ne vois plus rien. dans le code, je fais: HExécuteRequête(QRY_UPDATE_DEVIS,hRequêteDéfaut,… »
Sem resposta
« [90033v] Mon application comprend des menus contextuels spécifiques sur certaines fenêtres depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, je m'aperçois que certains d'entre eux ne marchent … »
« Bonjour J'ai un champ combo avec plusieur choix (cas1,cas2 etc) Puis je voudrais rajouter (par exemple) un champs saisie dans cas2 Merci de m'aider Cordialement… »
« Bonjour , la compatibilite est elle assuree entre les versions version 01-90028 et version 01-90033 ? j'ai en effet un code qui marche tres bien ds la 1ere version et qui ne march… »
« Faut-il installer les maj successivement ou installer uniquement la dernière ? Merci de votre aide… »