PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur des impressions chainées qui se coller les unes aux autres. Le saut de page est inefficace, il se contente de me mettre une page blanche… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
1 resposta
« bonjour, j'ai réussi à mettre en place un serveur soap avec apache 1.3.33. etait-il possible de la faire aussi sous apache2? je n'y arrive pas. merci de me repondre.… »
« Bonjour a tous. Je debute tous juste sous webdev et je suis en train de migrer un projet windev en webdev. J'ai un petit soucis. En windev, j'ai un code qui fait ceci quand on cl… »
Sem resposta
« Comment à partir d'un fichier client contennat des adresses, des téléphones, peut-on les envoyer directement dans les contacts d'outlook (je suppose qu'il faut préciser pour chaque… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai un menu principal dans la 1ere fenetre du projet. ( fichier - edition - planning - utilitaires - fin de mois - aide) je souhaite inverser les menus fin de mois et … »
Iniciado em 20 jun. 2005 por
2 respostas
« bonjour, via un bouton, je souhaite faire afficher lerésultat d'une requête dans un champs de saisie mais selon le tri "entre 2 dates" Le superchamp "entre 2 date" fonctionne trè… »
« Bonsoir, J'avais décidé de passer la nuit sur un projet à livrer demain à un client. Seulement, WD9 a essuyé un bug (fenetre windows) indiquant l'état de l'application Windev9 "Te… »
« Bonjour, Je me permet de vous présenter mon problème pour avoir des idées nouvelles. J'ai une base Access avec 7 Millions de lignes. Je ne connais pas a l'avance le nombre d'attr… »
« Bonjour, Si je trace un trait sur mon champ image et que j'effectue un zoom dessus. Comment peut t'on recuperer l'integralité d'un champ image suite a un zoom. Avec les fonctions d… »
« Bonjour, j'utilise ce code pour l'ouverture d'un document (Word, powerpoint, Ecxel) cela fonctionne bien mais j'aimerais que les documents s'ouvre en lecture seule ? SI CheminFic… »
Iniciado em 19 jun. 2005 por