| | « par défaut les tables fichiers propose un tri lors du clic sur l'en tete de colonne il fonctionne tres bien mais voila j'aimerais un tri sur 2 colonnes je m'explique dans ma table … » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ma question n'est pas purement technique mais je souhaiterais avoir plusieurs avis (avantages / inconvénients) sur le sujet suivant : Soit une application classique de g… » |
Iniciado em 15 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai enfin trouvé comment ouvrir la fenêtre "Rechercher un mot dans la page" lorsqu'on utilise le webbrowser IE C'est tellement simple que s'en est risible : Il faut ... -… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur une appli WinDev, j'utilise ole automation pour piloter outlook. J'ai d'abord utilisé Vba de outlook pour trouver le code que j'ai besoin. Le code fonctionnant très b… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Voici mon souci : J'ai un fichier HF classique regrouppant le prix de produits selon une dimension et ayant des rubriques hauteur, largeur et prix. Je souhaiterais tran… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai besoin de réaliser un filtre sur une table mémoire initialisé par une requête et la fonction fichierverstablememoire. Mon but est d'utiliser un filtre afin de n'afficher que c… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je possède 2 bases, une HF et l'autre DBF dont les tables sont identiques au niveau structure, nom et contenu. Les HF sont sur un serveur HF et les DBF sur un "serv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si le dongle fonctionne sur les réplicateurs de port que l'on installe sur les portables ? Merci la technologie, il n'y a plus de port parallèle sur le… » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut! Je souhaiterai savoir comment lancer l'impression d'un fichier (autre que Etat) directement sur une imprimante. Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je suis confronté à un probleme de modélisation. Disons que j'ai des employés d'une entreprise qui travaille 6 fois sur 7 dans une semaine,un travail de 12 heures par jour e… » |
| |
| |
| | |