| | « Bonjour, Lorsque je modifie mon analyse et que je recompile mon projet, les données Hyper File de mon client ne sont pas mises à jour automatiquement et je dois faire une mise à j… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon apllication me semble très lente. Pourtant tous les champs qui interviennent dans les critères de recherche sont indexés. J'utilise biensur hyperfile classique V9 en réseau. La… » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire un graphique de type courbe qui affiche 2 courbes sur le meme graphique( 2 séries). J'arrive a le faire, a partir de donnés d'une requete SQL, mais le probl… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une idee que d'utiliser la date et l'heure systeme serait le meilleur moyen de faire une replication entre le pocket et le PC. Si la date et l'heure d'une ligne de table du po… » |
Iniciado em 15 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je débute en windev je voudrai transformer 1725 en 001725 ou 350 en 000350 Merci de votre aide Dada… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il me semble que c'est possible, mais je n'arrive pas à retrouver comment. J'ai une table mémoire avec 30 colonnes. J'aurais voulu que mes deux première colonnes restent… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une application que j'avais devellopé en indev 8.0. dans cette application j'ai un arbre comportant des relations entres des personnes. je peut imprimer cet arbre a … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme le sujet l'indique, je voudrais savoir si l'on peut insérer une colonne ou une ligne dans un tableau a 2 dimensions et si oui comment fait - on? Merci d'avance yv… » |
| |
| |
| | |
| | « bonsoir, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment il a fait pour installer un serveur soap sur apache ou IIS? Qd j'essai (j'ai essyé avec les 2 sans succès), j'ai le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à connaitre le code utilisateur Windows du PC. Merci.… » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |