PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai une image JPG de 14,5 kb (363 pixels/363 pixels). Que se passe-t-il lorsqu'on place une telle image dans un fichier (rubrique memobinaire). Y-a-t-il une compression et une per… »
Iniciado em 14 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'utilise une fenêtre popup pour afficher différentes images, et c'est images n'ont pas toujours la même taille donc je modifie la taille de ma fenêtre selon les dimensio… »
« Bonjour, J'ai développé une appli (WinDev 9) qui envoie des e-mail en nombre avec la fonction EmailEnvoiMessage, cela fonctionne très bien sous XP et Windows 2000, mais sous 98 l'e… »
Sem resposta
« Bonjour Dansune application, j'utilise un thread secondaire pour faire tourner un serveur de fax grace à la fonction threadexecute. En regardant dans le gestionnaire de tâche de W… »
« Bonjour, J'ai vu votre réponse sur le forum dans lequel vous indiquez avoir une application qui pilote Word. Je développe actuellement une application qui va nécessiter le pilotag… »
« Bonjour, Lorsque je lance un exe WinDev, je voudrais executer un traitement particulier si celui-ci est brutalement interrompu. Quelqu'un pourrait m'aider? (PS : il s'agit d'un pr… »
« Salut, Est ce que quelqu'un a eu l'experience de créer plusieurs fichiers d'aide et un seul fichier ( hlp ou chm ) fait appel au reste en fait j'ai un gros fichier d'aide (12Mo) et… »
Sem resposta
« Windev V9 / Sage base Sql. Nouvel utilisateur de Windev. J'essaies quelque accès sur des bases externes sql. Mon analyse ne récupère pas les clés des tables via le connecteur OD… »
« Bonjour à tous, Dans mon appli, lorsque je fait un hAjoute et que windev recontre un doublon le mecanisme de sécurité se lance, or j'aimerais gerer moi meme le message d'erreur à … »
« Bonjour, j'aimerais créer un selecteur par programmation et donc lui ajouter des options au moment de l'initialisation est-ce possible et comment ? merci bondev… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por