| | « Bjr, nous sommes confrontés à des problèmes curieux et graves. Par exemple, ce matin: lors de l'impression d'une Etat_COMMANDE, le binaire plante avec comme message d'erreur: "CO… » |
Iniciado em 12 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment gérer au mieux plusieurs dossiers dans une même application. Je veux bien sur garder la même application mais pouvoir choisir le dossier à l'ouverture. Chaque dos… » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai récupérer la valeur d'un champ sélectionné dans une fenêtre autre que Windev. J'ai essayé avec Dim est entier = AppelDLL("user32",SendMessageA",SysfenHandle(SyS… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème avec mon état imprimé. Je souhaite afficher dans la rubrique de mon état le nom du pays. Pour cela j'utilise une requête qui me permet de récupérer les information… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Dans une de mes fenêtres j’ai un champ de saisie numérique pour lequel j’ai défini dans l'onglet détail, une borne minimale et une borne maximale. Si je passe dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais installer windev sur mon portable après l'avoir installé sur mon poste fixe. Mais la clé physique n'est pas reconnue sur mon portable Comment faire… » |
| |
| |
| | |
| | « "supposons que RqEssai soit une requete faite sous l'éditeur de requete" alors voici un exemple de code : MaProcedure(RqEssai) ........ MaProcedure(RequeteAAnalyser) si RequeteA… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « L'installation d'une version multi-instance provoque des temps d'attente impressionnants (5 secondes) sur les affichages de fenêtre (agrandissement ou reduction de la fenêtre). En … » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite programmer une ouverture de fenêtre si la touche "F8" est enfoncée, seulement j'ai eu beau regarder l'aide et je ne trouve pas le code pour les touches spéciale "F..". … » |
| |
| |
| | |
| | « Nous sommes obligés de décomposer tout le code pour un calcul simple. Ex : txtva = Tva.tva_taux/100 mtva = totalht * txtva Le code suivant donne un résultat complétemant farfelu !… » |
| |
| |
| | |