PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour , je veux savoire est ce que les champs table peuvent remplacer les etat ? ce que en peut faire sur un etat en peut le faire sur un champ table c'est possible ? quelqu'un … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise l'editeur de requete de windev et je note un petit problème. Je crée une requête qui ne sélectionne que les enregistrements dont une rubrique est égale à un par… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour, Je cherche un exemple de graphique qui affiche en additionnant les durées des projets pour chaque semaine. Par exemple si deux projets nécessitent respectivement 35 et 60… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé un état basé sur une table. Dans cet état, 2 ruptures : 1 sur le service et 1 sur la personne de manière à obtenir : Service1 Personne1 Personne2 Personne3 Per… »
« Qui peut traduire cette macro en une procedure pouvant être incorporé dans la classe cWord ( exemple Windev ) If ActiveDocument.ProtectionType = wdNoProtection Then ActiveDocumen… »
« Bonjour à tous, Je viens de terminer mon projet et je me pose la question : faut-il vraiment utiliser les numéros d'enregistrements comme liens sur les fichiers associés ? ne faut-… »
« Merci de me communiquer le moyen de pouvoir developper a distance en WD9 via un connexion TSE… »
« Bonjour, Comment afficher le signe "+" dans un champ numérique ? Par défaut les masques de saisie du type "+999" affiche le signe "-" lorsque la valeur est négative, mais pas le … »
« Notre société a créé un projet utilisant une BD Hyper file client serveur avec les données sur le serveur et plusieurs postes y accédant. Il arrive parfois que l'application ne se … »
« Visio 2003 possède un activeX DrawingControl permettant de charger un dessin visio. J'arrive à faire fonctionnerdans un champ ActiveX, mais impossible de trouver les instructions p… »