PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'ai développé un site avec Webdev et je voudrais récupérer les infos avec une appli Windev. Je n'ai pas bien compris comment fonctionne le RPC Mon site est hébergé par u… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
« Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me communiquer l'évenement à intercepter lors d'un clic sur le cadenas d'un en-tête de colonne de table ? J'ai deux tables synchronisées, et … »
Iniciado em 11 jun. 2005 por
« Bonjour ou peut on telecharger la derniere version de manta? merci… »
« Je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur des bordures des champs libellé et rubrique dans un état windev.... merci de m'aider.....… »
Iniciado em 11 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai su créer un simple service web qui retourne le paramètre envoyé. Lorsque le paramètre est une chaîne, pas de problème, ça marche bien. 1er problème : Lorsque le para… »
Iniciado em 10 mai. 2005 por
« bonjour, actuellement, dans une table fichier, la colonne contenant ma clé de parcours est triable part un simple clic sur l'en-tête de colonne. Comment faire la même chose sur u… »
« Bonjour, Voici un état des places disponibles pour la formation dispensée lors du Tour de France Technique de Juin 2005 Paris (9h) complet Paris (14h) complet Lyon complet Marsei… »
« HELP ! Un client utilise notre serveur de fax pour envoyer des documents WORD, EXCEL, TXT à son répertoire client. Il souhaite avoir un rapport de transmission du fax avec : * l'i… »
« Bonjour ! Pour éviter des prises de tête, je vous fais part de mon expérience. J'ai un petit soucis avec le composant CC90Index utilisé dans le cadre d'une appli client serveur. … »
Iniciado em 12 jun. 2005 por
« J'ai un problème bizzare sur certaine machine/ Qd je fais iaperçu(i100) il faut sous xp et 2003 server parfois faire Ctrl+ALt+Del pour voir l'état/ C bizzare mais j'ai ce pro Quelq… »
Iniciado em 01 jun. 2005 por