PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« novice en programmation , j'ai créé une fiche avec table relation fiche/table = cde table relation = detail cde (+ fiche detail cde pour creation+modif...) j'ai un souci concernan… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, voiçi mon problème : à partir d'une fenêtre (fen1) j'en lance une seconde (fen2) qui contient un tableau rempli à partir d'une BD, puis à partir de fen2 j'en lance une 3è… »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« bonjour, est-ce possible de créer un type CurseurSouris comme il existe : curAide, curCaret, curCroix, curInterdit si oui, comment faire? merci pour vos réponses Tom… »
Iniciado em 09 jun. 2005 por
« Je voudrais changer la couleur des bordures des libellés et des rubriques par programmation. La couleur des bordures sera en paramètre dans mon état. Je n'ai pas le choix de procéd… »
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour connaître l'état d'une imprimante sélectionnée dans un programme en Windev 9. En effet, la fonction iListeImprimante me retourne la … »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
« la commande de fermeture d'un document tel que dcrit dans l'exemple de pilotage Word propovoque une erreur ! :m_xWord>>ActiveWindow>>Close(Vrai) ou :m_xWord>>Doc… »
« Bonjour, Comment peut on changer le curseur de la souris en une image animée (fichier d'extention ani) permettant ainsi de remplacer le traditionnel sablier ? D'avance merci Chr… »
Iniciado em 10 jun. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en windev qui fait la même chose que l'inputbox de Visual Basic ? C'est à dire afficher une fenetre surgissante (style info() … »
« Je souhaite changer la couleur de ma police d'écriture de toute la ligne de ma table mémoire selon une condition. Je m'explique plus clairement : - j'ai une table mémoire réalisée … »
« Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'accès natif à oracle. Je ne sais pas ce que je dois mettre dans les paramêtres de connexion, je sais que ma base de donnée oracle est accè… »