PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ouvre des documents Word, Excel, Acrobat dans un champ HTML, cela fonctionne à peu près mais 2 questions : - Comment éviter que la boite de dialogue "Voulez-vous ouvri… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je transfert des fichiers vers un site distant par FTP. J'ai deux problèmes: 1) Ces fichiers doivent être placé dans des répertoires différents selon les cas. Ces répert… »
Sem resposta
« Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. En effet, j'aurais besoin d'effectuer une modification de fichiers de données. En ajoutant un champ dans une fichier T_Options, j'ai une … »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
« Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'initialiser par programmation l'état des colonnes. Je m'explique: Dans une table, les 4 dernières colonnes indiquent les dates e… »
Iniciado em 14 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai une fenêtre avec dans l'ordre de haut en bas de l'affichage un champ, une table, un splitter et un onglet. Dans l'onglet, j'affiche les champs correspondants à la li… »
« bonjour, j'ecris afin davoir de l'aide. j'explique le problème. je créé une connection odbc qui permet de faire le lien à l'AS400. sur windev9 je crée une connection et lorsque je… »
Iniciado em 14 jun. 2005 por
3 respostas
« bonjour, voici le code me permettant d'enregistrer mon choix d'une liste dans une rubrique: IDContenants=Liste_Contenants..ValeurAffichée Contrôles.IDContenants=Liste_Contenants.… »
« Bonjour Lors du chargement de la fenetre d'apercu par la fonction iapercu, nous constatons un phénomène de lenteur (4-5sec en plus) qui n'étais pas présent lors des précedantes ver… »
« Peut-on utiliser la replication de Windev9 pour WindevMobile sous une forme plus ou moins complete.… »
Sem resposta
« bonjour, je voudrais récupérer mes données de l'appli mono-uti pour les incorporer vers la même appli que sera installer en réseau. Je pensais dons refaire ma procédure d'install… »