| | « Je suis nouveau c'est mon premier appli sur Windev 9, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une table où on a des colonnes par exemple, comme dans un livret de banque. ( Date, Depot, Retar… » |
Iniciado em 11 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec mon application développé en Windev 9 avec connection à une base de données Oracle 10g par accès natif. J'ai un problème sur certaine requêtes d'ins… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la syntaxe de la fonction SOAPAjouteEntête. J'essaie d'inclure cet exemple de code dans mon appli WINDEV. Merci d'avance, HeaderInfo = GetProgr… » |
Iniciado em 10 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un est-il arrivé a faire fonctionner un lien DDE avec un service NT crée avec Windev9? Gérard… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment inhiber l'affichage de la fenêtre d'impression en cours ? Lors d'une impression, une fenêtre d'impression en cours est affichée automatiquement. Dans certains ca… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. J'ai un tout petit pb à l'install au sujet de la modification des données. Je suis sur Windev 9 en HF classique. Dans ce problème, pas de notion de réseau. Donc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Il m'arrive un truc trop bizarre. J'ai une appli installée chez un client qui a toujours bien fonctionner : Windev dernière version, HF classique. Chez ce client… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite apprendre à utiliser WinDev (à titre d'indication je n'ai jamais développé), et pour exercice, je souhaiterais construire une analyse de gestion de tirage du … » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà imprimer sur une Epson TM-U295 ? Je voudrais imprimer des chèques en mode font. Par avance merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déja essayé d'inserer une image transparente (fond) dans un champ RTF ? Si Oui, mais Comment ? La méthode de la LST 60 fonctionne tres bien … » |
| |
| |
| | |