| | « Bonjour, Je cherche à faire un écran de saisie avec une image qui pourrait se déplacer lorsque l'utilisateur clique dessus et déplace la souris (genre potentiomètre) Le problème,… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible dans une requête SQL de faire un travail sur 2 dates ? du style (datedifference()) ??? Merci… » |
Iniciado em 10 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons une application Windev9 avec base de données (Hyperfile C/S) sur serveur distant (Le serveur est le même pour chaque client, mais BDD différente) qui tourne ac… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila j'ai une gestion commerciale qui fonctionne en français et en anglais. mais en version anglaise, j'utilise le clavier bulgare. jusqu'ici, cela ne pose pas de prob… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'exécution d'un traitement assez long, le programme s'arrête presque toujours en erreur système inattendue et, en debuggant, je constate que la valeur d'une variable est I… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai developpé une application en HF classique. Je dois maintenant préparer le cd excecutable mais pour une installation réseaux (je ne connais pas le nom du serveur, ni … » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un pb, mais je ne peux plus faire de recherche, car je n'ai plus de PDA à disposition au bureau. J'ai un code : lcopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase+ceRé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Comment modifier la couleur de fond, de police et le style de police des calculs affichés sous une table. Deuxio, comment changer l'ordre d'affichage ??? J'ai beau chercher da… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais imprimer un monant en chiffre et en lettre ? Est-ce qu'il y a une fonction ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment est-il possible de créer le caractère symbole avec WD9? Actuellement le client le crée dans Word puis par une copier/coller le dépose dans un champ texte de WinDev… » |
| |
| |
| | |