PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Voici un petit problème SQL que je n'arrive pas à résoudre. Soit le fichier suivant, simplifié sur 3 colonnes : CodeProduit CodeNiveau âge où: - CodeProduit est une clef primaire -… »
Iniciado em 09 jun. 2005 por
« Y a t'il quelqu'un qui a le code escape du decoupage de papier pour la TMU 220A d'EPSON. Merci d'avance… »
Iniciado em 10 jun. 2005 por
1 resposta
« J'utilise une session MAPI sur un serveur exchange 2003 et je n'arrive pas à récupérer le champs Email.Cc lors de la réception d'un message. Les destinataires en copie (Email.cc) s… »
Sem resposta
« Encors une derniere question Bon voila j'ai vu dans les exmples que l'on pouvais piloter IE depuis une aplication Windev mais je voudrai savoir si c'est possible de piloter Firefo… »
« Bonjour, je souhaiterai afficher le resultat d'une requete ( 3 champs : la ligne d'un bus, le type de ce bus et la somme des kilomètres parcourus par ce type de bus pour chaque lig… »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai besoin de dessiner un graphe représentant en abscisse des dates et en ordonnée une valeur. J'ai tracé la version nuage de points mais impossible de les relier malgr… »
Sem resposta
« Bon voila j'ai toujours se code la qui est une verification de login d'un utilisateur si pas SQLExec("SELECT cde FROM usr WHERE cde="+GL_login+"OR cde1="+GL_login+"AND pass="+GL_Mo… »
« Bonjour à tous J'ai développé un service web xml, et je l'ai installé sur un serveur IIS 5. Ce service possède une seule procédure qui n'a pas de paramètre d'entrée et qui renvoie… »
Iniciado em 08 fev. 2005 por
« Je fais mes premiers pas dans le dev sous windev avec base de données AS400. Quelqu'un peut m'aider à avoir une documentation sur la création de base de données sous AS400 et la pr… »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« Bonjour, Travaillant dans une petite entreprise où la holoding nous a imposé SAP, nous espérons pouvoir récupérer des informations du système dans un premier temps, puis, si c'est… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por