| | « C'ets pas hors sujet ! Je vous donne un conseil: allez-y ! C'est pas une présentation sur les logiciels, c'est une véritable formation sur des sujets hyper intéressants Je croyais … » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour ma part, j'encode tout en base64 avant l'envoi et tout passe nickel. Suffit de décoder le tout à l'arrivée.… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Voila j'ai un problème avec l'exportation xml (fonction HExporteXML) avec httprequete(), en effet, lors que le fichier hyper file contient le caractère %, le fichier… » |
Iniciado em 06 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Une option d'une application Windev 8 que notre service a développé permet d'imprimer des codes barres sur un port série derrière un ordinateur sans pour cela installer le driver W… » |
| |
| |
| | |
| | « Y aurait-il un moyen simple à partir n fichiers textes de créer un fichier texte unique contenant les n fichiers.... ? Merci. Michel.… » |
| |
| |
| | |
| | « Sous access j'ai la requete suivante : SELECT Format([Contrat.DateValiditée],"mmmm") AS mois FROM Table1; comment obtenir l'équivalent dans l'éditeur de requete de windev 9? J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis un peu embrouiller par le nombre de réponse, HF CS gère les transaction ou pas ? Si oui et si seulement Oui quel Connexion utilisé entre Houvreconnexion et sqlconnecte ? … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je cherche a récuperer le chemin d'une image contenue dans une table. j'ai déjà tenté ce code sans succes: TableSelectPlus(TableImage,9) Info(fCheminLong(TableImages.Im… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'exécution d'un traitement assez long, le programme s'arrête presque toujours en erreur système inattendue et, en debuggant, je constate que la valeur d'une variable est I… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour La version de WinDev 9 qui était installée sur ma machine était la 01-90028m. Je viens de télécharger et d'installer la version 01-90033t du 31/05, soit en particulier les… » |
| |
| |
| | |