| | « Bonjour à tous, j'ai une méga-recherche sur un fichier transactionnel. Cette recherche demande des critères de sélection et présente les enregistrements résultant dans une table. … » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais faire un copier-coller d'une image dans word à partr de Windev (par objet OLE) Ensuite je voudrais formater cette image comme je le souhaite (Alignement et habillage de… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais afficher un graphe nuage de points. Pour une date donnée j'ai une valeur. J'ai utilisé l'assistant et le graphe s'affiche. Le problème est le suivant : les da… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Depuis la mise à jour 90033t, la plupart de mes champs monétaires est passé (au niveau des impressions) en $, alors que précédemment tout était en €. Dans le descriptif des champs,… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila mon code SQLConnexion est un booléen SQLConnexion = SQLConnecte("X.X.X","....","......",".......","MYSQL","") SI SQLConnexion <> 0 ALORS select est une Sources de Donn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j ai realisé une application windev et elle ne marche pas a cause des liens ODBC qui sont pourtant corrects je le crois en tt cas. merci… » |
Iniciado em 03 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je viens d'installer l'accès natif Progress pour attaquer une base Progress avec Windev9. en fait l'accès "natif" utilise l'ODBC Mérant type SQL-92 fourni par Progress comme source… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je débute avec windev et son système hyper file, mon problème est le suivant : Je viens de réaliser une application windev utilisant une base de données HyperFile, et je … » |
Iniciado em 02 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je reviens sur un sujet déjà abordé l y a un an, et qui subsiste toujours sur les nouvelles versions de Windev. Résumé du problême : Sur exécution d'une application sur une statio… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je rencontre des problèmes avec un champsupprime d'un superchamp. Le prochain champclone plante (même si ce n'est pas un superchamp) Le problème etait identique avec les 1er versi… » |
| |
| |
| | |