| | « Bonjour Quand on lance l'exécutable depuis windev, et que l'on repasse dans windev, il affiche une fenêtre: voulez vous terminer le test avec une case à cocher "ne plus poser cet… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Voilà je voudrais avoir une colonne compteur dans une table fichier, mais je voudrais que lorsque l'on trie la table sur un champ, le compteur se remette à un sur la premi… » |
Iniciado em 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je dois dans le cadre d'un interface vers une appli AS400, transférer le commentaire saisi dans un champs mémo sous Windev vers un fichier sur AS400. Ma rubrique s… » |
| |
| |
| | |
| | « Je décris des fichiers externes par la fonction hDeclareExterne("MonFicExt.FIC","MonFicExt"). Je ne souhaite pas utiliser hAnnuleDéclaration("MonFicExt"). Comment tester qu'un fic… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, je travail sur une grosse application et j'ai créé deux procédures du même nom : une locale et une globale. Est-il possible de supprimer une des deux procédures me… » |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir s'il est possible de verifier un memo corrompu lors de la 1ere utilisation de l'appli.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, le service informatique dans lequel je travaille est actuellement en charge du redéveloppement du système de GPAO maison sous environnement Windows avec WinDev 9. Nous avo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai toujours mon problème pouvez vous me conseiller sur la manière de faire. Mon problème est le suivant : je souhaite attaquer une base de données HYPER FILE Classic via… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « pour exporter 1 million d'enreg d'une base access j'ai pas trouvé mieux que de créer une analyse Windev sur cette base puis plusieurs requêtes sur cette base et lors du test de la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on modifié la luminosité d'une couleur ? Merci de répondre… » |
| |
| |
| | |