PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment changer par progra la couleur d'une option. Ex : Opt1 = bleu ; option 2 = rouge... Merci… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« bonjour je souhaite tester une applic faite sous windev 9 sur un mac. Que faut-il avoir sur le mac pour que cela marche et ou le telecharger ? d'autres part que faut-il faire sous… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« Bonjour, nous venons de migrer notre application vers Windev 9 et une fonction qui fonctionnait avant ne fonctionne plus. Je vous la détaille : Avant, dans notre application sous… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite changer la police de certaines lignes d'un treeView (gras, par ex.), Est-ce possible ? Les fonctions "poilce" changent la police de tout le TreeView. Merci d… »
Iniciado em 21 mar. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour lancer une application Windev mono instance à partir d'une application tierce mais en passant des paramètres de positionnement de… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon dernier post, je réitère... Je suis novice,mais motivé..., en programmation xml, et je voudrais, si possible etre drivé... Je desirerais f… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« Mon filtre a la forme suivante: hfiltre(fichier,date<= dte et code=codex) Dans le fichier en question, il existe plusieurs code avec des dates différentes. Je voudrai obtenir l'… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« je desire envoyer une variable(ici trame ) qui est une trame modbus (pour les connaisseurs) .mon probleme est que cette variable est en hexadecimal et il ne veut pas l'envoyer (il … »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« bonjour, je dois déclarer une variable qui est une trame pour un langage modbus ex: trame=010300000001840A seulement je ne sait pas comment déclarer cette variable (sachant que c… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
« Actuellement, je mémorise le chemin complet de mes images ex. c:\program files\Photos\exe\image\image001.gif J'aimerai pouvoir mémoriser que le nom qui diffère du chemin standart.… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por