| | « pour exporter 1 million d'enreg d'une base access j'ai pas trouvé mieux que de créer une analyse Windev sur cette base puis plusieurs requêtes sur cette base et lors du test de la … » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on modifié la luminosité d'une couleur ? Merci de répondre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe une applications qui est déjà installée chez plusieurs clients en version monoposte, multiposte, avec la base en local ou à distance et tous fonctionne corre… » |
Iniciado em 06 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà fait tourner HF C/S sous Windows NT4 SP6 ? Quel résultat ? Merci de votre aide -- Michel HERRSCHER CONSULTANT Président WINDASSO - Associa… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons une application qui a été développé en windev 5.5. Nous effectuons aujourd'hui une migration de cette application en windev 8. Suite à cette migration, un des … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment modifier la couleur et la police d'un élément d'un champ arbre (treeview) ? Il peut être intéressant de faire ressortir un ou plusieurs éléments affichés dans un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je souhaite intégrer un composant onglet à un fenêtre, qui aurait la même "tête" que les feuilles excel (les onglets sont en bas, avec des petites flèches pour pas… » |
Iniciado em 20 mai. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je fais un état à partir d'informations contenues dans une structure objet. Je ne sais pas très bien comment les états fonctionnent et j'aimerais quelques conseils. je dé… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai cérer une requête de sélection qui utilise des paramètres. Quand je veux tester ma requête dans l'éditeur de requête, je choisi les différents paramètres possibles et là j'ai … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une liaison OLEDB sur une base oracle : HDécritConnexion ("conn", user, passwd, DSN, "","OraOLEDB.Oracle" , hOLectureEcriture) //en_c_ens fait réfrence à un c_ens de la table… » |
| |
| |
| | |