PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Existe-t-il un moyen pour découper une image dans WinDev? J'aimerai importer une gande Photo A4 (dans Windev) et de ne conserver qu'un partie de celle-ci (le visage par e… »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« Bonjour, Petit test soumis à votre sagacité: J'ai un fichier texte que je souhaite importer dans un fichier HF (rien d'extraordinaire jusque là .... ). Ce fichier texte est un fich… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
3 respostas
« J'ai converti un projet Windev 5.5 en 9. J'ai installé Easycom pour Windev 9. J'appelle un module sur l'AS400 avec des paramètres en entrée/sortie en utilisant la configuration RPC… »
« Bonjour, Je souhaite insérer un tableau créé dynamiquement dans un état. Le problème est que le tableau n'a jamais le même nombre de colonnes et ces colonnes n'ont jamais le même… »
Sem resposta
« lu, je serais intéressé par le format et la structure de ton fichier Merci… »
« Bonjour, je débute en Hyper file est voici mon problème : Sur un poste 192.168.1.37 j'ai installé un serveur Hyperfile avec une base de données "test" en hyperfile client/serveur.… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« Si j'ai une fenetre grise d'erreur qui m'apparait m'indiquant une corruption de .mmo, je voudrais creer une EXCEPTION, mais ou mettre cette exception (Procedure globale de l'ouvert… »
« Bonjour, j'aimerais faire pivoter une image. Je la place donc au centre d'un champ image plus grand, afin d'avoir une marge de rotation. Le problème est le suivant : lorsque j'util… »
Iniciado em 06 mai. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, Je développe actuellement une application multiposte (6 postes au plus) et j'utilise des transactions. Je voudrais savoir si je dois créer un fichier de transaction par p… »
« Bonjour, Lorsque je compile le fichier d'aide de mon application avec Microsoft WinHelp 4 (fichiers HLP), toutes les images (format JPEG) qui illustrent les pages d'aide ne s'affi… »
Iniciado em 03 jun. 2005 por