PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'ai besoin d'un logiciel qui puisse saisir directement par scan les factures fournisseurs recues et les traduire en enregistrements par OCR. Il pourrait fonctionner en t… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Je viens de migrer un projet développé avec Windev 7.5 utilisant l'accés natif Oracle sur une base Oracle 8i, en Windev 9 avec une base Oracle 10g, toujours avec l'accés … »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« Hello ! Lors des sauvegardes nocturnes en automatique, certains fichiers du serveur HF C/S sont en utilisation. Par exemple : F:\Serveur HF\BDD\__System DataBaseRight.FIC : Cds : 2… »
Sem resposta
« Bonjour, j'aimerais mettre en place la réplication sur mon logiciel. Le commercial possède sur son portable une application et une base (avec journal). Le serveur de l'entreprise p… »
« Bonjour, je galère à essayer de créer un tableau donc le nombre de colonnes dépend du nombre d'enregistrements d'un fichier ( entre 2 et 30). Quelqu'un peut-il me mettre sur la pi… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
« Bonjour J'aimerai contruire une requête sur 2 tables de 2 bases SQL différentes en liant le champ panelID. Or lors du test j'ai le message "Les fichiers du FROM ne proviennent pas… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« Bonjour, Je suis censé convertir du code VB6 en Windev en ce qui concerne une recherche dichotomique dans un fichier texte. Le fichier est naturellement trié et fait 156 128 o (s… »
« Bonjour, l'exécutable généré avec une version 90028m de WD9 ne trouve pas une requête interne lié à une table. Voici le message que j'obtiens: Une erreur est survenue dans la fen… »
Sem resposta
« Bonjour Lors de l'imporation ( par le centre de contrôle ) d'une base de données hyper file classic en C/S, j'obtiens un message d'erreur pour les fichiers cryptés. MOT DE PASSE I… »
« bonjour, lorsque j'arrete le serveur par un harreteserveur, j'ai un superbe message d'erreur microsoft visual C++ runtime library program c:\Serveur HF\Manta.exe R6025 - pure vir… »