| | « Bonjour, Lorsque je compile le fichier d'aide de mon application avec Microsoft WinHelp 4 (fichiers HLP), toutes les images (format JPEG) qui illustrent les pages d'aide ne s'affi… » |
Iniciado em 03 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Toujours avec mon problème de table... J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment récupérer les contenus de cellules dans une table afin de les mémoriser dans un fichier… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Ma question est la suivante J'aurais aimer savoir comment faire pour rafraîchire une combo mémoire Merci d'avence pour votre aide Amicalement benji… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n'ai pas de réponse depuis hier donc je repose ma question ... Lors de l'importation ( par le centre de contrôle ) d'une base de données hyper file classic en C/S, j'o… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je veux créer une application multi-langue (Français,Arabe) ,je veux faire 2 bouton option ,un lorsqu'on le choisie on peux écrire en Fraçais dans les champs de saisie et si… » |
Iniciado em 06 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à lister les fichiers d'un répertoire. En faite, je voudrais vérifier si dans un répertoire X si il y a un fichier avec une extension .wa… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je viens d'installer windev et apache. mon pb est que qd j'essaie de tester les exemples de site fournis une pages d'erreur se met. pourriez vous me dire ce qu'il faut con… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai avoir votre opinion quant à la manière de résoudre le problème suivant: J'utilise 2 variables afin de faire des calculs. La première variable contient des nom… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le paramètre qui permet d'indiquer à l'imprimante de passer en mode agrafage des documents. J'ai essayé avec l'assistant, sans résultat. Une idée… » |
Iniciado em 07 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je parviens à changer la couleur d'une cellule de table mais pas à mettre le contenu de cette même cellule en gras. Comment faire ? Merci Paul… » |
| |
| |
| | |