| | « Désolé mais j'ai encore une question sur le .NET ..... J'ai généré un composant .NET contenant un objet A. J'ai généré un composant .NET contenant un objet B. Je souhaite depuis … » |
Iniciado em 29 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t'il un moyen de permettre à une application en Visual basic par exemple, d'accéder aux fichiers HF en lecture et écriture. ODBC permet seulement la lecture. Merci !… » |
Iniciado em 04 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait-on pour lire le port parallèle ? Quelle API Windows doit-on utiliser ? Merci d'avance Lionel… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un petit soucis, le sous menu Ajouter le menu principal dans le menu insertin n'apparait pas. Je ne peux donc pas créer de menu principal mais seulement un menu contextuel. Me… » |
| |
| |
| | |
| | « How can I activate a dial-up connection that is already configured, so that I can access an FTP server?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je fais une appli gerant des réservations. dans une fenetre, je crée avec la fonction ChampClone des super-champs contenant chacun 12 champs. ces super-champs ont chacun u… » |
Iniciado em 05 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille actuellement sur une fenêtre windev contenant un champ ActiveX. Je souhaiterais pouvoir effectuer un traitement spécifique lorsque les évènements suivants se… » |
| |
| |
| | |
| | « La maison mère peut te fournir les Base de données "Eric Raybaudi" <contact@gps-informatique.com> wrote: Bonjour, L'un de vous aurait il déjà développé un lien avec une ge… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois passer en paramètre un tableau d'objets sous le format d'un VARIANT à l'une des méthodes d'un activex. Mais je n'y arrive pas, mes collègues non plus et notre projet est un… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai réalisé une app. en WD75 bilingue (AraboFrançais) J'ai alimenté une table memoire par des nom des client et soldes,en changeant le style de la table tel que la police =Arabe … » |
| |
| |
| | |