PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous Une mission de développement sous WinDev 7.5 vient de m'être confiée alors que moi je ne travaillais que sous WebDev. Le problème c'est que le logiciel existe(il a é… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour à tous! Prenons une combo alimentée par une requête ou directement par fichier.L'utilisateur souhaite ajouter une partie de texte à la suite d'un élément selectionné. Exemp… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« J'ai créer un etat étiquette qui fonctionne très bien. Lorsque je le met en sous etat dans un autre etat, il ne fonctionne plus, les données s'imprime une en dessous de l'autre au … »
Sem resposta
« Me contacter via mon email pour l'envoi de mon téléphone car par le forum c'est un feuilleton interminable. Cordialement Alain PETTITI… »
« Bonjour à tous , Je cherche à intercepter la combinaison de touches ALT TAB pour interdire à mes utilisateurs de passer d'une application à l'autre. Je ne vois cependant pas comm… »
1 resposta
« Bonjour, Est-il possible d'ajouter des zones de saisie dans une fenêtre par programmation ? P. Roche… »
« Bonjour, je cherche à enregistrer sur le disque dur une image d'une page internet (au format jpg) depuis une aplication Windev. Connaissez vous une méthode ? D'avance merci pour v… »
« Manuellement, il est possible de lancer Word et d'ouvrir un ficher HTM (page Web). A travers windev, si j'utilise LanceAppli WinWord.exe (+la syntaxe complète) avec un document HTM… »
Iniciado em 30 jul. 2004 por
« Bonjour J'ai réalisé une app. en WD75 bilingue (AraboFrançais) J'ai alimenté une table memoire par des nom des client et soldes,en changeant le style de la table tel que la polic… »
« Salut a toutes et tous, je cherche a savoir comment ouvrir un fichier HF autrement qu'avec l'extension ".FIC" je desire pour mon programme d'Assoce avoir les fichiers comme par ex… »