| | « qq a deja eu un pb avec les separateurs de milliers avec la fct numeriqueverschaine ? me renvoie xx xx xxx,xx comme nb... j'ai verifier dans les parametres regionales et c'est ok m… » |
Iniciado em 05 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye de porter un prog VB en WINDEV 8 et j'ai un soucis avec une variable. Dans VB elle est déclarée comme suit : HKEY_DYN_DATA As Long = &H80000006, hors en windev, … » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai supprimé la fenetre du WDL J'ai ajouter les espaces dans soapexecute (WD8serveursoap => WD8 Serveur Soap) et maintenant ca marche (réception des mots clés) par contre pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t'il un moyen de crypter un fichier alors qu'il est déjà en exploitation ? Il est déclaré non crypté dans l'analyse. Si quelqu'un a une solution, je l'en remerci d'av… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après utilisation d'une Popup, j'observe que mon filtre fonctionne sur le nom, sans prendre en compte le prénom. Après divers tests, j'observe que la syntaxe de l'aide e… » |
Iniciado em 30 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il rencontré l'erreur suivante : au lancement, que ce soit sur le poste de développement ou depuis le serveur, un message d'erreur stipule qu'il est imposs… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons créé des composants qui ont leur propre analyse et leurs fichiers de données. Comment fait-on pour que l'installation, chez le client, du projet utilisant le … » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a t'il essayer de modier le libelle du volet d'un onglet. j'ai essayé la syntaxe suivante sans aucun résulat Mafenetre.MonOnglet.MonVolet..libelle="Nouveau libellé" me… » |
Iniciado em 04 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je dois faire un développement en WD 8 et partager des données avec une application développée en WD 5. Je dispose de l'analyse WD 5. Puis-je récupérer cette analys… » |
Iniciado em 03 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « C'est surement tout bête mais je n'arrive pas à faire un sélecteur horizontal, les options sont toujours l'une en dessous de l'autre. Comment faire ?… » |
Iniciado em 04 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |