PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai développé une application qui tourne en service sur 50 serveurs en France et qui, lorsqu'une exception est interceptée, suivant la gravité, transmet automatiquement … »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\P… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« bonjour , j'ai des fenetres avec des arbres (treeview) voici le code d'initialisation ArbreAjoute(Arbre2, "GMS") HLitPremier(Ligne_GMS ,IDLigne) TANTQUE PAS HEnDehors ArbreAjoute… »
« Merci Antoine, En fait, mon OS semble bien jouer. Je suis sur Win2000 à jour. Les anti-virus sont à jour et j'utilise régulièrement des anti-spywares. D'autre part, ce disfonctionn… »
« Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de migrer un projet écrit en WinDev 5.5 en WinDev 7 (pour ensuite le passer en version Dans le projet 5.5 j'ai une fonction : ASConn… »
« Bonjour Je voudrais bien remplir une table memoire par tous les options de menu et sous menu (libellé) Est que qq peut m'aider Merci… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai besoin de récupérer la position de l'ascenseur horizontal d'une table mémoire afin de synchroniser une seconde table. Cependant, je ne peux utiliser événement 'Ascen… »
« Bonjour, J'ai un fichier de 100 000 enreg, avec comme clé (multiple) un champ qui contient un numéro de téléphone. Comment puis-je supprimer (assez rapidement) tous les enreg dont … »
« Super , la 315 dernière LST 57 aussi , je suis dans la merde ......... JYM "SGI" <sgi@ucacig.fr> wrote: Un problème bizarre survient et au bout de 10 fois ça énerve. Je… »
« Bonjour à tous, Comment déclencher une action à la sortie d'un superchamp ? L'événement "Sortie de Superchamp" se déclenche aussi lorsqu'on sort d'une zone contenu dans ce superc… »
Sem resposta