|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD14]Plantage DotNetDelegue() |
| Débuté par gregoire.delorme, 27 aoû. 2010 11:47 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 27 août 2010 - 11:47 |
Bonjour à tous,
j'ai vu très peu de message sur le forum parlant des délégués dot net, et j'ai un problème en les utilisant. J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce genre de choses. J'ai un projet sur lequel je crée deux objet .net FileSystemWatcher (qui permettent d'écouter les modifications dans deux répertoires spécifiés). Mon problème est le suivant :
Dès que 2 objets sont utilisés en même temps (quand un fichier de chaque répertoire est modifié), j'ai une erreur qui est levée. Voila le message d'erreur.
[SOURCE] : WD140NET2 [MESSAGE] : Les paramètres d'appel du code 'Méthode OnFileDelete' sont incorrects : on attendait 2 paramètres et on en a reçu 1. [STACKTRACE] : à CConversion.ThrowError(SByte* pszErrorMsg) à WL.CClasseWDL.xThrowVMError() à WL.CWDDelegateWL.ExecuteDelegate(Type pType) à WL.CWLDelegate_void_FileSystemEventHandler_object_System_IO_FileSystemEventArgs.fWLDelegate(Object p0, FileSystemEventArgs p1) [EXCEPTION] : System.Exception: Les paramètres d'appel du code 'Méthode OnFileDelete' sont incorrects : on attendait 2 paramètres et on en a reçu 1. à CConversion.ThrowError(SByte* pszErrorMsg) à WL.CClasseWDL.xThrowVMError() à WL.CWDDelegateWL.ExecuteDelegate(Type pType) à WL.CWLDelegate_void_FileSystemEventHandler_object_System_IO_FileSystemEventArgs.fWLDelegate(Object p0, FileSystemEventArgs p1) ==================================================
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|