PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté aujourd'hui, 11:32 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un Concepteur Développeur PC SOFT WINDEV expérimenté et autonome pour une prestation d'assistance technique de longue durée à pourvoir asap s… »
Débuté le 22 nov. 2023 par
« Bonjour, voila mon soucis. Je teste les ruptures sur les tables et j'ai un comportement bizarre. Le contexte est le suivant : J'ai 2 ruptures, une sur la partie Année d'une date et… »
Débuté le 07 mai. 2024 par
« Bonjour, J'ai une table fichier alimentée par une requête. Comment faire pour savoir si un filtre a été appliqué sur une colonne ou plusieurs colonnes afin de lancer un procédure … »
Débuté le 01 mai. 2024 par
« Bonjour, est ce que quelqu'un arrive encore a utiliser l'API OpenAi dans WinDev pour générer des commentaire, des explications de codes, ext .... J'avais créé une clef d'API à la… »
Débuté le 11 mai. 2024 par
« Bonjour, j'ai la clé google, j'ai aussi une clé DEEPL, comment la mettre dans Windev, SVP ? ça permet de traduire les textes des champs ,boutons et autre Merci… »
Débuté le 26 nov. 2022 par
« Bonjour auriez vous l'astuce pour récupérer l'accusé de réception d'un mail (il ne s'affiche pas avec la fonction (EmailLit...) et son contenu notamment l'Id du mail émetteur merci… »
Débuté le 10 mai. 2024 par
« Bonjour la communauté. Je suis tombée plusieurs fois sur un soucis particulier : J'ai une procédure déclarée avec deux syntaxes : - la première avec un paramètre typé chaîne - l'a… »
Débuté le 29 avr. 2024 par