PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté le 13 mai. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 3" (290088m). Cette version est disponible : - en mise à jo… »
Débuté le 06 juin. 2024 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Si on a une variable texte qui est du RTF, et que l'on souhaite y concaténer une autre chaine RTF, facile avec un champ. Du moins c'est comme ça que je faisais avant un Ch… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, J'utilise l'assemblage .NET suivant pour accéder aux fichiers sur un AS/400 : IBM.Data.DB2.iSeries. Je parvient à ouvrir une connexion, à créer un DataAdapter et à rempl… »
Débuté aujourd'hui, 07:59 par
« Bonjour, J'ai des soucis avec l'utilisation des calculs automatiques d'un champ TABLE par programmation (WINDEV 25) Pour créer mes calculs auto, j'utilise la fonction TableFormule… »
Débuté hier, 17:40 par
« Bonjour Je souhaite enregistrer des documents PDF et des images dans un fichier client (HFSQL) Ma question Pour éviter le ralentissement d'affichage et éviter d'avoir un fichier … »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Je voudrais pouvoir utilisé le programme WDTestREST en WinDev et j'ai cette erreur dès le lancement ? Le mécanisme de sécurité du WLangage a détecté une erreur dans l'ap… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour Il y a t'il un moyen simple de lister les partages réseaux d'un poste ? Merci par avance… »
Débuté le 06 juin. 2024 par
3 réponses
« Bonjour Voici ce que j'ai soumis au support. Est-ce qqn aurait rencontré le même soucis ? Depuis la mise à jour vers la version update 3 88m je ne sais plus rien faire dans mes pr… »
Débuté le 22 juin. 2024 par