PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Suite à un changement d'ordinateur et de système d'axploitation (de Millenium à XP Pro) j'ai copié mes sources et sauvegardes sur le nouvel ordinateur et TOUTES LES ANALYSES SONT D… »
Started on Dec. 22 2003 by
« Bonjour à tous J'utilise la très bonne classe "Collection" qui permet de gérer des objets en mémoire (ne me souviens plus qui est l'auteur, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ). J'e… »
Started on Dec. 19 2003 by
« bonjour, je suis en train de dévellopper un mini planifictateur de taches. je n'ai aucun souci pour lancer un programme à telle heure telle date tel jour mais je ne sais pas commen… »
« Bonjour, Je souhaiterais lancer par simple clic sur un bouton l'impression d'un fichier pdf déjà créé et dont je connais le nom. Je débute avec WD, qq peut-il m'aider svp. Merci… »
« Windev / Delphi 6 J'ai des plantages réguliers suite à l'utilisation de HAjoute lancé sous delphi 6. En traçant l'enregistrement à ajouter, on s'aperçoit que sa structure est comp… »
Started on Dec. 16 2003 by
« Pour vous éviter de perdre du temps (si j'ai bien compris votre demande...) Le guide Windev donne l'exemple suivant qui marche très bien sous toutes versions Windos Ch est une chai… »
Started on Dec. 11 2003 by
« Bonjour, Je désire à partir une fenêtre WINDEV, ouvrir une feuille EXCEL contenant une macro automatique à l'ouverture ("Auto_Open"), qui cache les barres d'outils et les menus d'E… »
Started on Dec. 18 2003 by
« J'arrive à établir une connexion avec le driver odbc FileMakerPro version 6 (SQLConnecte...) mais j'ai une erreur de connexion avec la commande SQLExec... J'ai tout essayé !… »
Started on Dec. 17 2003 by
« Bonjour quelqu'un a t-il déjà développé une interface avec windev mais avec un acces à la base de données PERVASIVE ? Si oui merci pour des explications.… »
Started on Dec. 17 2003 by
« J'aimerais savoir comment lancer un raccourci (et non pas un programme directement) par windev. J'ai essayé avec ddelance, mais ca n'a pas l'air de fontcionner.… »
Started on Dec. 16 2003 by