PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour à tous, j'aimerais par un programme windev pouvoir récupérer les informations contenues dans les différents fichiers dbx d'outlook. En fait pouvoir traiter mes mails par u… »
Started on Dec. 16 2003 by
« Bonjour Depuis que j'ai installé un office 2002, mes classes excell et word ne fonctionnent plus le systeme me dit que word et excell ne sont pas installé (du moins pour certaine… »
Started on Dec. 16 2003 by
« Désolé pour le bruit, mais cela devient URGENT J'ai réinstallé ma machine XP Pro avec WD 5.5, clé HASP mise à jour. Lorsque je lance une appli par l'éditeur j'obtiens systématiqu… »
Started on Dec. 12 2003 by
« J'ajoute quelques précisions à mon message précédent : - l'application fait appel à une bibliothèque (WDL) d'un autre projet. - Une fois l'erreur affichée, cette bibliothèque chang… »
« Bonjour, Je ne suis pas capable d'éxecuter windev 5.5. Windev m'envoi comme erreur : "WINDEV55 a causé une instruction illégale dans le module WINDEV55.EXE ... l'adresse 0001:C9D… »
« Bonjour, Comment faire pour lire avec WD5.5 une base Paradox ? Merci… »
Started on Dec. 11 2003 by
« Je rencontre une erreur Runtime 1080 au moment d'imprimer depuis un logicel créé avec Windev 5.5. Le programme fonctionne bien quelque temps, puis échoue avec ce message "Erreur Ru… »
« - Décrire votre fichier dans l'analyse - dans votre source voir "Hcreation" ou HcreationSiInexistant" Robert "samir" <accuel@iqare.org> wrote: Jai une app sur windev svp com… »
« > Jai une app sur windev svp comment creer un fichier .fic merci urgent Bonsoir, Qu'elle est la question ? Pour toutefois vous mettre sur la voie, commencez par faire les exe… »
« J'ai des applications à finir en wd55 je voudrais connaitre les dates de s dernières versions des DLL wd551xxx et wd553xxx de wd55 pour vérifier. Merci.… »
Started on Sep. 03 2003 by