PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Je voudrais savoir s'il est possible dans Windev 5.5 de modifier la couleur de fond d'un onglet. Apparamment, ce n'est pas possible de modifier le style d'un onglet. Quelqu'un conn… »
Started on Sep. 02 2003 by
« Il faut que j'exporte des données venant d'hyperfile vers une autre base (genre MSDE 2000) pour pouvoir développer une application delphi. Comment faire ?… »
Started on Sep. 03 2003 by
« Aprés execution d'une requete dans une fenetre, avec affichage du resultat dans des champ de combo, si j'ouvre une nouvelle fenetre, il m'est impossible d'afficher le resultat d'un… »
Started on Sep. 01 2003 by
« la base de donnée windev est elle unique (moteur de recherche unique) ou bien on peut faire des conexions avec ODBC Merci.......… »
Started on Jun. 18 2003 by
« J'aimerai pouvoir choisir la police utilisée pour le titre d'une fenêtre; J'aimerais aussi pouvoir la choisir pour le texte qui s'affiche avec la fonction MESSAGE(). Est-ce possibl… »
Started on Aug. 29 2003 by
« J'ai besoin d'envoyer des mails qui contiennent une pièce jointe qui est un état windev 5.5 issu de mon appli. Si vous avez des exemples de code je suis preneur. Merci d'avance … »
Started on Aug. 28 2003 by
« J'ai un comportement assez bizarre lorsque je veux modifier des enregistrements selectionnés dans une vue... peut-être ne m'y prend-je pas bien, mais j'aimerais avoir confirmation.… »
« La lecture de la clef est impossible ya t'il une solution… »
« Bonjour à tous, Sous WD 5.5 (5.53Yi - 01 5569), j'utilise depuis longtemps, les fonctions RegistrePremièreSousClé() et RegistreCleSuivante()... Sous Windows 98 ou 2000 pas de prob… »
Started on Aug. 26 2003 by
« Bonjour, j'aimerais savoir si la fonction sqlbloque fonctionne avec access. Si non comment faire depuis windev pour bloquer un enregistrement ? Merci d'avance… »
Started on Aug. 28 2003 by