PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Je voudrais associe à chaque eleve sa Photo mais je ne sais pas comment le faire avec Windev 5.5 merci pour l'aide.… »
Started on Jul. 16 2003 by
« Bonjour, Je rencontre un grave problème sur un projet pour lequel je viens de terminer une version qui tourne avec une base de données Hyper file.(WINDEV5) Cette application tourne… »
Started on Jul. 16 2003 by
« "Sandel Eric" <esandel@mcsfrance.fr> wrote: Bonjour à tous, J'aimerais me déplacer dans une table avec la touche ENTREE et non la touche TAB. Je ne maitrise pas trop les éve… »
Started on Jun. 21 2003 by
« Bonjour! Je travail avec Windev 5.5 depuis un bon moment mais sous windows98. Quand je l'ai installé sous windows 2000 et ensuite sous windows xp prof; il ne tourne plus. Pourtant … »
Started on Jul. 14 2003 by
« Bonjour, travaillant depuis plusieurs années sur un projet en constante évolution (et comme souvent sans cahier des charges exahustif préalablement défini...), je suis arrivé à la… »
Started on Jul. 06 2003 by
« Bonjour, J'ai un gros problème avec hfiltre, il ne me sort pas les même résultat que la recherche sous wdmap Je cherche tout les enregristrement qui ont une description qui conti… »
Started on Jul. 15 2003 by
« j'ai un problème qui se situe sur les états. comment écrire les enregistrements dans un état sachant que ces enregistrements sont dans une bd mysql ? je suis vraiment coincé.… »
Started on Jul. 14 2003 by
« Bonjour à tous hier j'ai un programme qui fonctionne bien chez un client. Ce matin, sa carte vidéo tombe en panne, changement de la dite carte. Maintenant, tous les champs numériq… »
Started on Jun. 26 2003 by
« je bosse dans windev5.5 avec pour sgbd mysql. je veux exécuter un requete (déjà fait) et écrire les résultats dans la partie 'bloc' d'un état (comme des rubriques). comment faire ?… »
Started on Jul. 10 2003 by
« Bonjour, - J'ai un programme qui génére un fichier XML. - Ce fichier est rangé dans un répertoire. - Mon applic Windev 5.5 lance une page ASP (Active Server Page) qui se charge d'… »
Started on Jul. 10 2003 by