| | « Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à L'as/400 Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible.… » |
Started on Mar. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne peut pas installer ma version 5 de windev sous windows XP il ne peut pas modifier le fichier autoexec.bat donc il ne reconnais pas ma clé, que faut il faire? Merci d… » |
Started on Jul. 02 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « HELP !!!! Bonjour je travaille sur un ActiveX de cartographie MapObjects en utilisant des OLE automations. Je suis complétement bloqué depuis 3 jours sur la syntaxe à utiliser p… » |
Started on Jul. 04 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis confronté à un problème assez bizard. Je veux ouvrir un fichier excell avec mon programme windev, si le fichier se trouve à la racine d'un disque cela ne fonctio… » |
Started on May. 27 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen d'ajouter des options dans un champ sélecteur, j'ai bien trouvé comment changer les libellé mais je n'arrive pas à trouver comment ajouter … » |
Started on Jun. 30 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai intégré un exemple de la LST 44 qui permet de piloter WORD dans un champ ActiveX (Navigateur Web Microsoft) dans un de mes projet. J'ai dû ajouter une methode à la cl… » |
Started on May. 28 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir si quelqu'un a été soumis au temps de réponse important d'une application (surtout éditions) Windev AS400 installée sur un poste distant. Nous avons essayé de pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai un gros problème: il n'a plus de port parallèle, donc impossible de développer en Windev dessus. Que faire ? Merci pour v… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai rendre effectif le changement de langue de mon application sur la fenetre encours (et pas attendre l'ouverture de la prochaine fenetre avec la fonction nation).… » |
Started on Jul. 01 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis à la recherche des Maj de windev55 car j'ai besoin de la rév. 55050 Savez vous où je pourrais trouver ces Maj ?? Merci de votre aide -- Christophe Houchard… » |
Started on Jun. 30 2003 by |
| |
| |
| | |