|
| Coment controler un N° de TVA intra communautaire |
| Started by c.gascoin, Sep., 14 2007 7:21 PM - 13 replies |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on September, 14 2007 - 7:21 PM |
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de controler les N° de TVA Intra communautaire, sachant que tout les pays n'ont pas la même longeur ni le même mode de calcul.
d'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 14 2007 - 7:49 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 14 2007 - 8:38 PM |
Bonjour,
Il y a un exemple dans la LST 69 WD TVAIntraCommunautaire. Une collection de procédure réutilisable.
bon dev http://progwdm.blogspot.com/ http://progwdm.free.fr
Message d'origine : "christian gascoin" <c.gascoin@sogena.com> a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de controler les N° de TVA Intra communautaire, sachant que tout les pays n'ont pas la même longeur ni le même mode de calcul.
d'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 15 2007 - 12:46 AM |
Philippe a écrit :
Bonjour à tous,
d'avance merci
J'ai développé un composant qui permet de controler le n° de tva et qui, pour certains pays, donne même le nom et l'adresse correspondant au n° de tva.
-- Philippe Lienart |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 15 2007 - 2:18 PM |
Salut !
On 14-Sep-2007, Philippe Lienart <phlienart@gmail.com> wrote:
Philippe a écrit : Bonjour à tous,
d'avance merci
J'ai développé un composant qui permet de controler le n° de tva et qui, pour certains pays, donne même le nom et l'adresse correspondant au n° de tva. -- Philippe Lienart
Waw ! Et tu veux bien le transmettre ? Je pense que plus d'un d'entre nous serait intéressé !
Bien à toi !
-- Marcel Berman Président de Be-Dev (www.be-dev.be) Membre du conseil d'administration de Windasso Be-dev et Windasso sont des groupes d'utilisateurs de Windev, Webdev et Windev Mobile produits par la société PC-Soft (France) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 17 2007 - 11:13 AM |
Bonjour Philippe,
Ton composant m’intéresse bigrement. Peux-tu le distribuer ? Je pense que cela va en intéresser plus d’un.
Windevement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 17 2007 - 7:23 PM |
Philippe a écrit :
Salut ! On 14-Sep-2007, Philippe Lienart <phlienart@gmail.com> wrote: Philippe a écrit : Bonjour à tous,
d'avance merci
J'ai développé un composant qui permet de controler le n° de tva et qui, pour certains pays, donne même le nom et l'adresse correspondant au n° de tva. -- Philippe Lienart Waw ! Et tu veux bien le transmettre ? Je pense que plus d'un d'entre nous serait intéressé ! Bien à toi !
J'ai envoyé le composant par mail. J'espère qu'il est clair.
-- Philippe Lienart |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on September, 17 2007 - 7:23 PM |
Philippe a écrit :
Bonjour Philippe,
Ton composant m’intéresse bigrement. Peux-tu le distribuer ? Je pense que cela va en intéresser plus d’un.
Windevement.
J'ai envoyé le composant par mail. J'espère qu'il est clair.
-- Philippe Lienart |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on October, 10 2009 - 6:10 PM |
Bonjour,
J'aimerais recevoir votre composant qui permet de controler le n° de tva intracommunautaire s'il est toujours valable actuellement.
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on October, 11 2009 - 2:54 PM |
Si ce composant peut être mis à disposition de la Communauté, pourquoi ne pas l'incure dans le "Dépot en ligne" ?
Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on October, 14 2009 - 11:00 PM |
Le composant de contrôle d'un numéro de TVA m'interesse vivement Pourrais-tu m'en envoyer une copie??
Merci beaucoup d'avance
P.Fournier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1 message |
|
| Posted on September, 04 2011 - 3:06 PM |
Bonjour
Le composant de contrôle d'un numéro de TVA m’intéresse aussi Pourrais-tu m'en envoyer une copie, svp??
Je vous remercie d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on March, 07 2025 - 11:15 AM |
a écrit :
Bonjour à tous,
d'avance merci
PROCÉDURE Ctl_NumTVA( aNumTVA )
Clé est un entier = Milieu(aNumTVA,3,2) NumSIREN est un entier = Milieu(aNumTVA,5,9) CléCalculée est un entier
SI PAS RegexVérifie(aNumTVA,"FR[0-9]{2}[0-9]{9}") ALORS RENVOYER Faux
CléCalculée = modulo(12+3*modulo(NumSIREN,97),97) SI CléCalculée<>Clé ALORS RENVOYER Faux
RENVOYER Vrai |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 394 messages |
|
| Posted on March, 13 2025 - 10:49 AM |
Bonjour, Tu intègres checkVatService.wsdl dans ton projet. (WebserviceImporté) Que tu trouves ici. : https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/…
puis avec ce code tu contrôles le N° de TVA et tu as même les coordonnées.
Procedure Test(sNumTVA est une chaîne UNICODE)
m_VATService est un checkVatService.checkVat m_VATResponse est un checkVatService.checkVatResponse
m_VATService.countryCode = Gauche(SansEspace(sNumTVA,sscTout),2) m_VATService.vatNumber = SansEspace(sNumTVA,sscTout)[[ 3 À ]]
m_VATResponse = checkVatService.checkVat(m_VATService)
SI m_VATResponse.valid ALORS RENVOYER m_VATResponse.address SINON RENVOYER "TVA non valide." FIN
A améliorer avec controle des erreurs. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|