PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je developpe aujourd'hui un composant X qui sera utilisé dans une application(projet) Y. Premier probléme : Dans ce composant j'ai une fenetre nommée "Interface" ouver… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour j'ai dans une fenetre deux champs tables et des champs simples ou j ai des données.. je voudrai faire un etat avec en haut la table1 ainsi qu'une somme faisant le cumul d'u… »
« Salut, J'ai un problème lors de la sauvegarde de la BD C/S dans un serveur HF, c'est que certaines tables en cours d'utilisation interrompent le processus de sauvegarde. Y a t'il u… »
« Bonjour, j'ai un petit soucis avec Windev. Je souhaite effectuer un réglage du volume général et gérer le passage en muet telle la popup Windows qui apparrait quand on clic sur le… »
Started on Apr. 12 2006 by
« Bonjour a vous, voila je suis en train de développer une application ou j'aimerais avoir plusieurs projets dans mon espace de travail (et donc plusieurs analyse) car les projets so… »
« Bonjour a tous. J'ai une base de données progress. J'essaye d'appliquer le meme principe que la journalisation en ecriture avec des triggers. Mon probleme est que le trigger avan… »
« Voila je suis sous windev 9 et j'utilise Hyperfile C/S afin d'ameliorer la rapidité d'une procedure j'ai mis en place une vue au lieu d'une lecture classique du fichier : HCréeVue… »
Started on Jul. 29 2005 by
« Bonjour, J'exécute au lancement de mon appli un traitement qui vérifie l'intégrité d'un millier d'enregistrement. Cette opération prend parfois plusieurs minutes. Minutes pendant … »
« bonjour pourquoi : m est un entier POUR m = 1 A 4 SI PAS {"Fen_princ.tableCD"+pnPresta+".commentaire",indChamp}[m] = "" ALORS // mon traitement FIN fin ne fcte pas alors que m… »
« Bonjour, Je dois développer un outil qui permet de documenter des procédures. Celles-ci étant de taille variable, leur corps de texte est une rubrique mémo. Or je dois pouvoir do… »
2 replies