PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« L'icône par défaut d'une installation créée avec WDINST n'est pas à mon gout. Comment faire pour le changer ? Merci d'avance, Samuel MONTAGNE… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, Est il possible de supprimer la fenetre d'information qui arrive à chaque fois que l'on clique sur Appliquer lors d'une modification d'un champ image par exemple. Merci … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour Une question bête mais je tourne en rond J'ai une application avec fenêtre mère/fille Lorsque je maximise une fille le titre s'ajoute au titre de la mère mais l'icone de r… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai une table relié à un fichier produit. Lorsque cette fenetre s'ouvre, un debut de reference est passé en parametre. L'utilisateur veut que lorsque la fenetre s'ouvre… »
Started on Mar. 30 2006 by
« bonjour afin d'exporter un fichier depuis mon appli au format .csv ? ya t-il une fonction ou un composant tout fait ? dois je passer pas un etat ? merci… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai un petit problème sur un Ouvre(mafenetre). L'erreur ci dessous apparaît de façon aléatoire chez certains utilisateurs et chez moi jamais aussi bien en débogage que d… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour comment fait-on pour construire un mail au format eml sans être obliger de faire un emaiOuvreSession et l'envoyer en bref je voulais fabrique un mail en utilisant la stru… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, Je désires dialoguer avec des serveurs distants en envoyant et réceptionnant des flux XML, cette fonctionnalités a été développé en .Net avec la librairie Msxml4.dll et j'… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Bonjour tout le monde, Je voudrais vous soumettre un problème Lorsque je crée une fenêtre avec parcours sous la version 40k en choisissant les modèles RAD fiche simple ou bien fi… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour a tous, Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours (pas urgent urgent mais tres genant !!) J'ai une fenetre avec plusieurs cham… »
Started on Mar. 30 2006 by