PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Lorsque je tente d'établir une connexion (accès natif) avec une base de données SQL Server j'obtiens ce message : Erreur de l'accès natif SQLSERVER Numéro d'erreur = 107… »
Started on Nov. 08 2005 by
« Bonjour Je veux utiliser l'évenement Wm_MouseWheel mais il ne répond pas Quand j'utilise la roulette de la souris, la procédure dans mon évenement ne réagit pas Je ne comprend pa… »
Started on Apr. 08 2006 by
« Bonjour. Est il possible d'ajouter dynamiquement des colonnes à une Table memoire ? Amicalement.… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, J'ai dans un champ de saisie multiligne le texte suivant : "Le jouet représente chez l’enfant un outil quasi indispensable de plaisir et de développement.... Le jo… »
Started on Apr. 07 2006 by
« bonjour a tous! j'ai un treeview d'un coté et de l'autre coté je souhaite affiché le resultat de mon treeview : je m'explique, dans mon treeview, j'ai des clients qui ont chacun l… »
Started on Apr. 06 2006 by
« J'ai un problème de connexion entre un champ label d'une application VB et Windev. j'arrive à lancer l'application à l'aide de DDElance mais je n'arrive pas à me connecter avec DDE… »
Started on Apr. 06 2006 by
« je veux developper une aplication client / serveur qui utilise une socket mon probleme et comment connecte et déconecte l'internet de poste client merci de votre reponce… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, Je souhaite utiliser WDModfic en ligne de commande sur ma base Hyperfile C/S. Le seul problème concerne le paramètre /DIR car il faut indiquer le chemin des fichiers à mod… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, Nous envoyons via windev des mails en utilisant la fonction emailenvoiemessage de windev (MAPI), les emails envoyés via le client oulook express arrivent correctement au … »
Started on Apr. 05 2006 by
« Bonjour, j'ai un problème, j'ai un fichier Hyperfile qui est composé de 60 élément, texte date ou nbre. Je peux ajouter des enreg et en supprimer, le problème c'est que le fichier… »
Started on Apr. 07 2006 by