| | « Bonjour, Lorsque l'on souhaite faire une jointure, le résultat est toujours une égalité et jamais le choix sélectionné. Y a t'il un bug ?? Merci Natalie… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voici la problématique je veux inserer un champ date qui intégrera automatiquement la date system lorsque l'utilisateur ajoutera un nouvel enregistrement un formulaire av… » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, voilà j'ai un projet v8 (historique version 5) utilisant un activeX développé en VB. Tout fonctionne bien. Quand je passe mon projet en V9 (toutes versions), Tout s… » |
Started on Oct. 03 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir. Existe t il un evenement declenché sur clic gauche+droit les 2 boutons en même temps ? Amicalement… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite pouvoir dans une table, afficher ou masquer une zone ou indiquer une couleur selon une condition. Celà pour indiquer un repère visuel; j'arrive à changer par exemple la… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai fait une requete select avec une condition ou je dois passer un parametre. Mais mon probleme c'est que je veux faire la selection avec tous les enregistements a l'initialisati… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand je mets en prod' mon appli, les images contenues dans les boites de dialogue (info, erreur...) n'apparaissent pas ? Comment résoudre ce pb ? Merci Paul… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Il m'arrive un truc bizarre (WD 9 et 10) J'ai deux fenêtres. Fen1 et Fen2 Dans Fen1, j'ai 2 champs: TXt1 et Txt2 Sur DoubleClick dans le champ Txt1, j'ouvre Fen2 avec un … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur d'analyse de WinDev, WebDev et WinDev Mobile propose les MetaTypes. Un métatype contient toutes les caractéristiques de la rubrique et du champ relié. Par exem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour arreter un thread qui contient des instructions en w-langage ? En effet, la fonction ThreadArrête attend que la fonction du W-Langage en cours (par ex… » |
| |
| |
| | |