| | « Bonjour, J'utilise actuellement l'assemblage DotNet System.drawing. Il me permet d'afficher des lignes et des arcs sans me soucier des coordonnées à virgules Ex: tracer un ligne du… » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de desactiver le fait de compiler tout un projet lors du lancement de l'execution de ce dernier sous WinDev 10, pour info nous t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à faire un utilitaire de nettoyage des fichier historiques, temp, temporary internet files et recent. Pour cela, j'utilise la fonction suivante: fSupprime(MonR… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite afficher la somme d'une colonne dans un champ de saisie. D'après l'aide voila la syntaxe à utiliser : MaSaisie=(MaTable.MaColonne[LigneTotal]) cela fonctio… » |
Started on Sep. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Voilà, l'idée est simple : j'ouvre une fenetre pour sélectionner X images. Quand je valide, chacune des images est chargée dans un champ image. Voici le code que j'utilise... mais… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une requete qui est renommer automatiquement pendant le développement de ...6 en ...61, pourquoi ? Message Requete6 renommmer en Requete61 hors du porjet en cours..… » |
Started on Mar. 15 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise la fonction EmailOuvreSessionSMTP dans mon appli mais depuis que j'ai configuré mon serveur pour demander une athentification, la fonction plante. Elle utilise … » |
Started on Dec. 02 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai toujours un message d'erreur losque j'essaye d'obtenir les colonne d'une table de ma base de données. J'utilise les fonctions suivantes: numconnexion=SQLConnecte(num… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai modifier la couleur du texte d'un champ saisie. J'ai essayé avec la doc de Windev 10, mais je ne comprend pas tout. Quelqu'un aurait il un exemple a me f… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous! Je souhaiterai utiliser un controle activex pour réaliser un apercu d'un document excel. Quel controle dois je utiliser et comment fonctionne t il? Merci d'avance. … » |
| |
| |
| | |