PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer dynamiquement une collection de procédures dans un projet WINDEV. Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses.… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, Comment traduire ceci en WD : format = Word.WdSaveFormat.wdFormatHTML La constante dépend de la version de word (en général 8 ou 10), et je n'arrive pas à trouver la bo… »
Started on Apr. 07 2006 by
« bonjour à tous! je souhaiterais que lorsque je navigue dans mon treeview mon champ table se mette à jour en fonction de " l'endroit" où je suis dans mon treeview : je m'explique, … »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour à tous : Soit une fenetre avec un champ html contenant le code suivant : (qui est en fait un accès direct à une caméra ip D-LINK DSC 5300G) <script language="JavaScrip… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Est-il possible d'effectuer un calcul défini dans une rubrique de fichier. En effet j'ai réussi à renseigner une rubrique de fichier (type texte, sous-type mémotexte) com… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Je regarde l'aide de SoapEncodeResultat j'ai 2 paramètres que je ne comprends pas : <Espace de nommage> <Style d'encodage> Pouvez vous m'expliquer plus en dé… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Je ne comprends rien ! J'imprime par programmation plusieurs pages de texte sans problème avec les fonctions iImprime, etc... (je n'utilise pas les états). Si j'inclus des images… »
Started on Apr. 07 2006 by
« bonjour à tous! je souhaiterai que mon "champ table" s'efface dans un premier temps et se remplisse dans un second temps lorsque je clique sur une branche de mon arbre ( sur doubl… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, Quelqu'un a t il déjà utiliser le service web windev 10 avec Visual Studio 2005 Web Developer ? Cela fonctionne ? J'ai l'impression que dans le service web windev, il … »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, J'ai créé un champ de saisie multiligne où je colle des textes issus de documents au format .doc .Ces textes, je veux pouvoir les mettre en forme par la suite en y ajouta… »
Started on Apr. 07 2006 by