PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à augmenter la hauteur des onglets ??!! Cela me pose un problème puisque je ne peux pas, par exemple, mettre des icones de… »
Started on Apr. 12 2006 by
« Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé un petit programme tout simple avec icone dans le systray et un menu contextuel avec menu 'Quitter' Lorsque je clique dessus toutes les fe… »
Started on Apr. 11 2006 by
« Bonjour, J'ai réalisé plusieurs programmes basés sur la même analyse. - un programme de paramétrage où je définis des produits - un programme d'enregistrement où je fais de la tra… »
« Bonjour, Je suis interessé à l'utilisation de composants dotnet mais me heurte à un manque apparent de documentation couplé à un manque évident de connaissances. Pourriez-vous gui… »
« Bonjour. J'ai fait une fenêtre dans laquelle j'ai une zone de saisie. Dans la description de celle-ci je met dans l'onglet liaison qu'elle est reliée à une rubrique d'une table d'… »
« Je suis en train d'essayer de migrer des applications ACCESS en windev mais je me heurte au problème des sous-formulaires...Quelle est la meilleurs solution de filtre ou de liaison… »
« Bonjour tout le monde. Je voulais savoir comment killer une fenêtre non Windev. J'ouvre plusieurs explorateur internet et je voudrais tous les fermer. Jusque la pas de problème, … »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, Heureux nouveau propriétaire de WD10, je viens de faire qq tests : Concernant les zones répétées. ------------------------------- Pouvez-vous me confirmer ces 1ères obse… »
« Bonjour, Je possède une application qui fait appel au mêmes traitements (calculs, MAJ .... ) dans différentes fenêtres. Sachant que ces traitements font appels à des tables mémoir… »
Started on Apr. 11 2006 by
« J'ai developpé une appli avec Windev 9 (028k). j'utilise WDINST pour créer l'install, en incluant le driver ODBC et l'analyse et la création de la source de donnée. Lors de l'insta… »
Started on Apr. 06 2005 by